Du lundi 6 mai au vendredi 10 mai 2024, la SODEXAM a abrité un séminaire de formation portant sur le thème : « Responsable Marketing – Expérience client ».
Organisée par l’Union des Gestionnaires d’aéroports de l’Afrique du Centre et de l’Ouest (UGAACO) dont Jean-Louis Moulot, Directeur Général de la SODEXAM en est le Président, cette session de formation a réuni responsables commerciaux, marketing et communication des aéroports du Cameroun, Gabon, Sénégal, Congo, Guinée Conakry, Rwanda et de la Côte d’Ivoire.
Occasion pour Jean-Louis Moulot de remercier le bureau exécutif de l’UGAACO pour le choix porté sur la Côte d’Ivoire et particulièrement sur la SODEXAM pour la tenue de cette session. Il a également invité les auditeurs à suivre attentivement et participer activement aux modules de cette formation initiée pour faire des aéroports des 17 pays membres de l’UGAACO, des destinations attrayantes et fidéliser un plus grand nombre de clients ; compagnies aériennes et voyageurs.
Le secrétaire exécutif de l’UGAACO, Simon Kabore, a quant à lui affirmé que cette session s’inscrit dans l’une des missions du plan stratégique de développement de l’Union et a pour but de contribuer à rendre les aéroports membres encore plus performants et à répondre aux besoins et aux attentes du marché aéroportuaire.
La formation dispensée par Madame Sophie FAYAUD, consultante en développement, a pris fin le vendredi 10 mai 2024 par une remise de diplômes et de présents aux participants et l’équipe d’encadrement, suivie d’une visite touristique de la ville d’Abidjan
Comments are closed